Logo Platform

Musée dans le noir

Reply
Copied to clipboard!
20 days ago
Mar 4, 2025, 6:53:31 PM

Bonjour,

Je viens d'installer le jeu sur Steam, et en campagne mon musée est dans le noir impossible de jouer à l'intérieur. Je suis allée voir dans le bac à sable et pareil, le musée est tout noir, on voit rien donc impossible de jouer. Ai-je râter quelque chose ?

Merci de vos réponses

0Send private message
18 days ago
Mar 6, 2025, 4:23:34 PM

Dommage, malgré la mise à jour, rien n'a changé ! j'ai demandé un remboursement  :-/

0Send private message
12 days ago
Mar 12, 2025, 1:40:14 PM

Version française :

J’ai juste une fois vu dans la campagne, dans le deuxième musée, le musée surnaturel, une zone que je n’utilisais pas encore donc pas bloquant pour le jeu. Le problème est parti de lui même. Il y a plusieurs mise à jour pour corriger des bugs donc potentiellement c’est bon maintenant :)

Je suis quasiment sûr d’avoir vu des post dans l’onglet Bugs là-dessus :)

Tu n’as peut être pas eu de réponse car tu as écrit en français. Il faut privilégier l’anglais, et si tu ne sais pas bien parler anglais tu peux utiliser le site Deepl.com

English version:

Just once in the campaign, in the second museum, the supernatural museum, I saw an area that I hadn't used yet, so it wasn't blocking the game. The problem went away on its own. There are several updates to fix bugs, so it's potentially OK now :) 

I'm pretty sure I've seen posts in the Bugs tab about this :) 

Maybe you didn't get a response because you wrote in French. You should write in English, and if you can't speak English well you can use the Deepl.com website.

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message